NOTRE MISSION

La mission du New York Language Center est double: offrir aux étudiants étrangers des cours d'anglais de haute qualité et abordables dans une atmosphère conviviale et conviviale où les étudiants passent en premier, que leur objectif soit académique, professionnel ou personnel, et les exposer à la culture américaine. Dans le même temps, nous nous engageons à fournir aux New-Yorkais immigrants des cours d'anglais langue seconde qui répondent à leurs besoins et les préparent à faire partie de la société dans laquelle ils vivent, travaillent et éduquent leurs enfants. Le programme du New York Language Center est conçu pour soutenir cette mission en fournissant aux étudiants les outils linguistiques nécessaires pour les aider à atteindre leurs objectifs. Le New York Language Centre s’est engagé à rechercher l’excellence et à offrir un service irréprochable.

 

APERÇU DU PLAN

NYLC est soumis à un examen approfondi une fois tous les trois ans. Cet examen couvre les éléments suivants de son programme: mission, ressources financières, services aux étudiants, ressources humaines, installations matérielles, procédures administratives et politiques opérationnelles, marketing et recrutement, et examen du programme d’anglais langue seconde. Tout étudiant, membre du corps professoral ou membre du personnel qui souhaite contribuer à ce plan est encouragé à contacter le directeur exécutif.

NYLC a une écriture avec planification qui guide les éléments administratifs et curriculaires du programme. Si vous souhaitez voir une copie de ce plan, veuillez envoyer un courriel à BarbaraDick@nylanguagecenter.net

BIENVENUE AUX ÉTUDIANTS INTERNATIONAUX DEPUIS 1985

Le New York Language Center vise l'excellence dans tous les aspects de notre programme. Cela vous aidera à bien utiliser votre temps avec nous. Vous vous ferez non seulement des amis du monde entier, mais vous recevrez d'excellentes instructions, participerez à des activités passionnantes et profiterez de notre ville merveilleuse! Nos cours sont conçus pour vous.

 

CERTIFICATION

NYLC Upper West Side (Broadway) et NYLC Jackson Heights sont accrédités par la Commission d'accréditation des programmes de langue anglaise (CEA) pour la période d'avril 2019 à avril 2029 et NYLC accepte de respecter les normes CEA pour les programmes et institutions de langue anglaise.

Pour être accrédité, le New York Language Center doit prouver qu'il respecte toutes les normes du CEA, y compris des domaines tels que l'administration, les universitaires, la faculté, les services aux étudiants, etc.

La liste complète des normes CEA se trouve ici: http://cea-accredit.org/about-cea/standards.

L'accréditation CEA garantit que les étudiants de NYLC participent à un programme ESL de qualité. Cependant, si un élève n'est pas satisfait des services fournis par l'école, ou s'il pense que l'école ne respecte pas les normes, il peut déposer une plainte auprès du CEA.

Les plaintes peuvent être déposées par un étudiant, un membre du corps professoral, un membre du personnel, ainsi que par d'autres personnes extérieures au programme. Des informations peuvent être trouvées sur:  http://cea-accredit.org/about-cea/complaints.

 

Le New York Language Center est certifié en tant qu'école de langue anglaise par le Département de l'éducation de l'État de New York. Il est également autorisé par le Département américain de l'immigration à inscrire des étudiants étrangers non immigrants.

 

CODE D'ÉTHIQUE

Le centre linguistique de New York doit adhérer à la mission de l'école à tout moment.

Le New York Language Center doit respecter les normes éthiques dans toutes ses pratiques commerciales. Cela signifie qu’il faut toujours offrir un produit de qualité, traiter les clients avec respect, payer les remboursements dans les délais et / ou rembourser les montants dus. Cela signifie qu'il ne faut jamais «piéger» un client ou lui dire qu'il recevra un service quand il ne le fera pas. Le New York Language Center doit toujours s’engager dans des pratiques juridiques telles que définies par les lois locales, nationales et fédérales. Le centre linguistique de New York doit adhérer aux directives définies par ses organismes de réglementation. Le New York Language Centre doit traiter tous les employés avec équité et respect. Le personnel doit se traiter de la même manière. Le New York Language Centre ne doit pas s’engager dans des pratiques commerciales qui ne relèvent pas de sa mission, à moins que la mission ne change.

OUR MISSION

New York Language Center’s mission is twofold: to provide high quality, affordable English classes to international students in a supportive, friendly atmosphere where students come first, whether their goal is academic, professional or personal self improvement, and expose them to American culture. At the same time, we are committed to providing immigrant New Yorkers with ESL classes that accommodate their needs and prepare them to be part of the society where they live, work and educate their children. The curriculum at New York Language Center is designed to support this mission by providing students with the necessary language tools to help them achieve their goals. New York Language Center is committed to excellence and service at the highest degree.

 

PLAN OVERVIEW

Each branch of New York Language Center will undergo comprehensive review once every three years. This review will cover the following elements of its program: Mission, Financial Resources, Student Services, Human Resources, Physical Facility, Administrative Procedures and Operational Policies, Marketing and Recruitment and ESL Program Review. Any student, faculty, or staff member wishing to give input to this plan is encouraged to contact the Executive Director. New York Language Center also seeks input from its overseas educational partners, publishing partners and other interested parties.

 

WELCOMING INTERNATIONAL STUDENTS SINCE 1985

New York Language Center strives for excellence in all aspects of our program. This will help make your time with us well spent. Not only will you make friends from all over the world, you will receive excellent instruction, participate in exciting activities and enjoy our wonderful city! Our courses are designed with you in mind.

 

CERTIFICATION

NYLC–Midtown, Upper West Side (Broadway), and Jackson Heights are accredited by the Commission on English Language Program Accreditation (CEA) for the period of December 2013 through December 2018 and NYLC agrees to uphold the CEA Standards for English Language Programs and Institutions.

New York Language Center is certified as an English Language School by the New York State Education Department. It is also authorized by the U.S. Department of Immigration to enroll non-immigrant foreign students.

 

 

CODE OF ETHICS

New York Language Center must adhere to the school’s mission at all times.

New York Language Center must adhere to ethical standards in all its business practices- this means always offering a quality product, treating customers respectfully, paying refunds on time and or refunding monies when due. This means never “tricking” a customer or telling a customer they will receive a service when they will not. New York Language Center must always engage in legal practices as defined by local, state and federal law. New York Language Center must adhere to guidelines outlined by its regulatory bodies. New York Language Center must treat all employees fairly and with respect. Staff must treat each other likewise. New York Language Center must not engage in conducting business practices that fall outside of its mission unless the mission changes.