Que vous recherchiez une expérience culturelle riche ou une formation linguistique supérieure, vous trouverez tous deux l'environnement passionnant de NYLC. Voici certaines des raisons pour lesquelles vous serez heureux d'avoir choisi NYLC:

 

Une richesse d'expérience, une réputation d'excellence

Au cours des dernières années 35, des milliers d'étudiants de plus de pays 100 ont appris l'anglais au New York Language Center. Notre réputation est si forte que le bouche-à-oreille est notre publicité la plus efficace. La plupart de nos élèves apprennent l'existence de NYLC d'anciens élèves qui ont vécu des expériences positives dans notre école.

 

Emplacements dans toute la ville de New York

New York a souvent été qualifiée de «capitale du monde» et nos écoles sont situées dans quatre zones uniques de New York, chacune offrant une atmosphère et une expérience culturelles différentes. Le système de bus et de métro 24 de la ville, les lumières de Times Square, une myriade de restaurants, de théâtres et de boutiques est la raison pour laquelle New York reste l'une des villes les plus dynamiques du monde.

 

Coût abordable

Les prix du New York Language Centre sont parmi les plus compétitifs de la région de New York. Une éducation de qualité, cependant, n'est jamais compromise.

 

Horaires pratiques

Le New York Language Center propose des cours sept jours par semaine. Nous sommes ouverts 8am - 10pm du lundi au vendredi, avec des horaires spéciaux le samedi et le dimanche. Vous trouverez certainement un horaire qui correspond à vos besoins dans l’une de nos succursales.

 

Certificat

À la fin du cours, vous recevrez un certificat que vous serez fier de présenter comme preuve de vos réalisations. À la fin de chaque niveau, vous pouvez également recevoir une lettre d’achèvement.

 

Contrôle de la qualité

Nous exigeons que nos instructeurs respectent et dépassent les normes rigoureuses du département de l'éducation de l'État de New York. Tous nos instructeurs sont très expérimentés et chacun doit suivre une orientation approfondie avant d’enseigner avec NYLC. De plus, un superviseur surveille continuellement les instructeurs pour s'assurer de leur efficacité.

 

Certification et adhésions

Le New York Language Center – Midtown, le New York Language Center – Upper West Side (Broadway) et le New York Language Center – Jackson Heights sont accrédités par la Commission on English Language Program Accreditation pour la période de décembre 2014 à décembre 2018 et NYLC s'engage à respecter les normes CEA pour les programmes et institutions de langue anglaise. Le CEA est reconnu par le US Secretary of Education en tant qu'agence nationale d'accréditation pour les programmes et institutions d'anglais aux États-Unis.Pour plus d'informations sur cette accréditation, veuillez contacter CEA, 801 North Fairfax Street, Suite 402A, Alexandria, VA 22314, 703.665.3400 , www.cea-accredit.org. Le New York Language Center est certifié en tant qu'école de langue anglaise par le Département de l'éducation de l'État de New York. Il est également autorisé par le Département américain de l'immigration à inscrire des étudiants étrangers non immigrants. Les principaux membres du personnel sont les membres de TESOL (Teachers of English to Speakers of Other Languages) et NAFSA.

QE_logo-2_col_pos

Whether you’re looking for a rich cultural experience or superior language education, you’ll find both in the exciting environment of NYLC. Here are some of the reasons you’ll be glad you chose NYLC:

 

A Wealth of Experience, a Reputation for Excellence

Over the past 25 years, thousands of students from over 100 countries have learned English at New York Language Center. So strong is our reputation that word-of-mouth is our most effective advertisement. Most of our students learn about NYLC from alumni who have had positive experiences at our school.

 

Locations Throughout New York City

New York has often been called “the Capital of the World” and our schools are located in four unique New York areas, each offering a different cultural atmosphere and experience. The city’s 24-hour bus and subway system, the lights of Times Square, myriad restaurants, theaters and shopping is why New York remains one of the most dynamic cities in the world.

 

Affordable Cost

New York Language Center’s prices are among the most competitive in the New York area. Quality education, however, is never compromised.

 

Convenient Schedules

New York Language Center offers classes seven days a week. We are open 8am – 10pm Monday through Friday, with special hours on Saturday and Sunday. Certainly, you will find a schedule that fits your needs in one of our branches.

 

Certificate

Upon course completion, you will receive a certificate that you’ll be proud to present as evidence of your accomplishments. Upon completion of individual levels, you can also receive a letter of completion.

 

Quality Control

We require that our instructors meet and surpass the rigorous standards of the New York State Education Department. All our instructors are highly experienced, and each must complete a thorough orientation prior to teaching with NYLC. Additionally, instructors are observed continually by a supervisor to ensure their effectiveness.

 

Certification and Memberships

New York Language Center–Midtown, New York Language Center–Upper West Side (Broadway), and New York Language Center–Jackson Heights are accredited by the Commission on English Language Program Accreditation for the period December 2014 through December 2018 and NYLC agrees to uphold the CEA Standards for English Language Programs and Institutions. CEA is recognized by the U.S. Secretary of Education as a national accrediting agency for English language programs and institutions in the U.S. For further information about this accreditation, please contact CEA, 801 North Fairfax Street, Suite 402A, Alexandria, VA 22314, 703.665.3400, www.cea-accredit.org. New York Language Center is certified as an English Language School by the New York State Education Department. It is also authorized by the U.S. Department of Immigration to enroll non-immigrant foreign students. Key staff members are members of TESOL (Teachers of English to Speakers of Other Languages), and NAFSA.