Politique d'annulation et de remboursement

Pour tous les étudiants

1. Si le retrait se produit pendant une semaine partielle, il sera calculé comme une semaine.

2. L'école exige une notification écrite pour les demandes de remboursement.

3. Les reçus originaux doivent être présentés lors de la demande de remboursement.

4. Les remboursements seront versés à la personne / organisation qui a payé l'école ou le représentant autorisé des élèves.

5. Les remboursements seront effectués par chèque ou carte de crédit. Les personnes demandant un remboursement par virement bancaire doivent payer 50 $ pour des frais de virement international et 40 $ pour un virement national et soumettre des informations bancaires correctes à NYLC.

6. Si un étudiant paie par carte de crédit, le remboursement doit être effectué sur la même carte de crédit.

7. Tous les remboursements seront effectués dans les 45 jours suivant la date de la demande, à condition que toutes les informations financières aient été fournies et soient exactes.

8. L'école peut délivrer à l'étudiant un crédit pour frais de scolarité si aucun remboursement n'est légalement dû. Le crédit doit être demandé dans les 6 mois suivant le dernier jour de participation.

9. Tous les remboursements (à l'exception des refus de visa) doivent être réclamés dans les 6 mois à compter de la date de paiement.

Pour les étudiants sur un I-20 émis par NYLC (F-1)

1. Les frais ne sont pas remboursables, sauf les frais d'envoi si aucun document n'a été posté.

2. Si un étudiant a demandé un visa F1 et qu'il est refusé, tous les frais de scolarité seront remboursés. Le formulaire I-20 original et la lettre de refus doivent être envoyés à l'école dans les 60 jours suivant la date de la lettre de refus.

3. Si un étudiant obtient un formulaire I-20 émis par le New York Language Center et ne se présente pas aux cours, l'étudiant sera facturé pour 4 semaines de cours au tarif hebdomadaire non réduit publié (qui est le prix de la semaine. 1).

4. Si un étudiant obtient un formulaire I-20 délivré par le New York Language Center et commence les cours et abandonne:

une. pour les inscriptions de 8 semaines ou moins, il n'y a pas de remboursement.

b. pour les inscriptions de plus de 8 semaines, si l'étudiant abandonne dans les 8 premières semaines, l'école conservera 8 semaines de cours au tarif hebdomadaire non actualisé publié (qui est le prix de la semaine 1) et remboursera le solde des semaines pas fréquenté, tant que l'étudiant n'a pas déjà complété 49% de la période d'inscription.

c. pour les inscriptions de plus de 8 semaines, si un étudiant abandonne après la 8e semaine et avant 49% de la période d'inscription, l'étudiant sera facturé le tarif hebdomadaire non réduit publié (qui est le prix de la semaine numéro 1) pour le semaines étudiées et le solde des frais de scolarité payés sera remboursé.

5. Une fois que l'étudiant a terminé 49% de la période d'inscription, il n'y a pas de remboursement.

6. Si un étudiant F1 viole la probation de présence et est résilié, il n'y a aucun remboursement des frais de scolarité non utilisés.

Pour les étudiants non F1

1. Les frais ne sont pas remboursables.

2. Si un étudiant annule cet accord au moins 15 jours ouvrables avant la date de début initialement prévue, tous les frais de scolarité seront remboursés.

3. Si un étudiant annule cet accord moins de 15 jours ouvrables avant la date de début initialement prévue:

une. pour les inscriptions de 4 semaines ou moins, il n'y a pas de remboursement.

b. pour les inscriptions de plus de 4 semaines, l'école conservera 4 semaines de cours au taux hebdomadaire non réduit publié (qui est le prix de la semaine numéro 1) et remboursera le solde.

4. Si un élève commence les cours et arrête:

une. pour les inscriptions de 4 semaines ou moins, il n'y a pas de remboursement.

b. pour les inscriptions de plus de 4 semaines, si un étudiant abandonne dans les 4 premières semaines et avant 49% de la période d'inscription, l'école conservera 4 semaines de cours au taux hebdomadaire non réduit publié (qui est le prix pour le numéro de semaine 1) et rembourser le solde.

c. pour les inscriptions de plus de 4 semaines, si un étudiant abandonne après la 4e semaine et avant 49% de la période d'inscription, l'étudiant sera facturé le tarif hebdomadaire non réduit publié (qui est le prix de la semaine numéro 1) pour le semaines étudiées et le solde des frais de scolarité payés sera remboursé. 5. Une fois que l'étudiant a terminé 49% de la période d'inscription, il n'y a pas de remboursement. Rejet du règlement scolaire: L'école remboursera toutes les sommes d'argent si le candidat est rejeté par l'école.

RÉSILIATION PAR L'ÉCOLE. L'école peut licencier l'élève pour l'une des raisons suivantes:

1. Non-paiement des frais de scolarité

2. Ne pas assister à 2 semaines consécutives sans en informer l'école

3. Si étudiant F-1, violation de la politique d'assiduité

4. Conduite insatisfaisante à l'école ou en classe. Cela comprend, mais sans s'y limiter, la consommation de drogues ou d'alcool, le harcèlement, la violence verbale et toute autre activité jugée illégale par les lois en vigueur.

Paiement des frais de scolarité: Tous les frais de scolarité doivent être payés avant de commencer les cours. ABSENCES: Le temps d'absence n'est pas déduit des frais de scolarité.

RÉSILIATION PAR L'ÉTUDIANT: Un étudiant peut annuler ou résilier cet accord. Les remboursements seront comme indiqué.

DATE DE RÉSILIATION: Si un élève est absent pendant plus de 2 semaines consécutives, l'école peut licencier l'élève à moins qu'un préavis n'ait été reçu. La date de fin est la dernière date de présence.

CRÉDIT: Est valable 6 mois uniquement à compter du dernier jour de présence. Vous devez commencer les cours dans les 6 mois suivant la date d'émission du crédit.

HEURE D'INSTRUCTION: Une heure académique à NYLC est de 50 minutes.

MODIFICATIONS DE LA DATE DE DÉBUT: Tous les horaires de cours sont sujets à un changement de date de début. Les étudiants seront dûment informés. L'école se réserve le droit d'annuler ou de retirer un cours prévu si le nombre d'élèves est insuffisant pour constituer une classe complète. Les étudiants auront la possibilité d'assister à un autre horaire ou dans une autre succursale de NYLC, ou de recevoir un remboursement de toute somme d'argent pour l'enseignement non reçu. L'école se réserve le droit de changer d'instructeur si nécessaire.

Les frais de scolarité et les frais de scolarité ne sont pas transférables.

Il n'y aura pas de classes si des catastrophes naturelles ou des catastrophes naturelles empêchent l'école d'ouvrir. Des frais de 30 $ seront facturés pour les chèques retournés. Des frais administratifs de 35 $ seront facturés pour le changement de succursale. Le New York Language Center n'est pas responsable de la perte ou du vol de biens personnels dans ses locaux.

Il n'y a pas de cours les jours fériés suivants:

Le jour de l'An Jour du président Vendredi Saint Dimanche de pâques
Jour du Souvenir Jour de l'Indépendance Fête du travail Jour de Christophe Colomb
Thanksgiving - 2 jours le jour de Noël

Cancellation and Refund Policy

For all Students

1. If withdrawal occurs during a partial week, it will be calculated as one week.

2. The school requires written notification for refund requests.

3. The original receipts should be presented when requesting a refund.

4. Refunds will be given to the person/organization that paid the school or authorized student representative.

5. Refunds will be issued by check or credit card. Persons requesting refunds via wire transfer must pay $50 for an international wire fee and $40 for a domestic wire and submit correct banking information to NYLC.

6. If a student pays by credit card, the refund must be made to the same credit card.

7. All refunds will be made within 45 days of request date, provided all financial information has been provided and is accurate.

8. The school may issue the student a tuition credit if no refund is legally due. Credit must be requested within 6 months of the last day of attendance.

9. All refunds (except for visa denials) must be claimed within 6 months from the date of payment.

For Students on an I-20 issued by NYLC (F-1)

1. Fees are non-refundable except for mailing fee if no documents were mailed.

2. If a student has applied for an F1 visa and it is denied, all tuition will be refunded. The original I-20 form and letter of denial must be sent to the school within 60 days from the denial letter date.

3. If a student obtains an I-20 form issued by New York Language Center and fails to show up for classes, the student will be charged for 4 weeks tuition at the published non-discounted weekly rate (which is the price of week number 1).

4. If a student obtains an I-20 form issued by New York Language Center and begins classes and discontinues:

a. for enrollments of 8 weeks or less, there is no refund.

b. for enrollments of more than 8 weeks, if the student drops out within the first 8 weeks, the school will retain 8 weeks of tuition at the published non-discounted weekly rate (which is the price of week 1) and refund the balance of weeks not attended, as long as the student has not already completed 49% of the enrollment period.

c. for enrollments of more than 8 weeks, if a student discontinues after the 8th week and prior to 49% of the enrollment period, the student will be charged the published non-discounted weekly rate (which is the price for week number 1) for the weeks studied and the balance of the tuition paid will be refunded.

5. After the student completes 49% of the enrollment period, there is no refund.

6. If an F1 student violates attendance probation and is terminated, there is no refund of unused tuition.

For non F1 Students

1. Fees are non-refundable.

2. If a student cancels this agreement at least 15 business days before his/her originally scheduled start date, all tuition will be refunded.

3. If a student cancels this agreement fewer than 15 business days before his/her originally scheduled start date:

a. for enrollments of 4 weeks or less, there is no refund.

b. for enrollments of more than 4 weeks, the school will retain 4 weeks tuition at the published non-discounted weekly rate (which is the price for week number 1) and refund the balance.

4. If a student begins classes and discontinues:

a. for enrollments of 4 weeks or less, there is no refund.

b. for enrollments of more than 4 weeks, if a student discontinues within the first 4 weeks and prior to 49% of the enrollment period, the school will retain 4 weeks tuition at the published non-discounted weekly rate (which is the price for week number 1) and refund the balance.

c. for enrollments of more than 4 weeks, if a student discontinues after the 4th week and prior to 49% of the enrollment period, the student will be charged the published non-discounted weekly rate (which is the price for week number 1) for the weeks studied and the balance of the tuition paid will be refunded. 5. After the student completes 49% of the enrollment period, there is no refund. School Regulations REJECTION: The school will refund all monies if applicant is rejected by the school.

TERMINATION BY THE SCHOOL. The school may terminate student for any of the following reasons:

1. Non-payment of tuition

2. Failure to attend 2 consecutive weeks without notifying the school

3. If F-1 student, violation of attendance policy

4. Unsatisfactory conduct in school or in class. This includes, but is not limited to, consumption of drugs or alcohol, harassment, verbal abuse, and any other activity deemed unlawful by current statutes.

Payment of Tuition: All tuition must be paid before starting classes. ABSENCES: Time absent is not discounted from tuition.

TERMINATION BY THE STUDENT: A student may cancel or terminate this agreement. Refunds will be as stated.

TERMINATION DATE: If a student is absent for more than 2 consecutive weeks, the school can terminate the student unless earlier notice was received. The termination date is the last date of attendance.

CREDIT: Is valid for 6 months only from the last day of attendance. You must begin classes within 6 months of credit issue date.

INSTRUCTION HOUR: An academic hour at NYLC is 50 minutes.

CHANGES IN STARTING DATE: All course schedules are subject to a change in starting date. Students will be duly notified. The school reserves the right to cancel or withdraw a scheduled course if the number of students is insufficient to make up a complete class. Students will be given the option of attending in another schedule or at another branch of NYLC, or receive a refund of any monies for instruction not received. The school reserves the right to change an instructor if needed.

School fees and tuition payments are not transferable.

There shall be no classes if natural disasters or acts of God prevent the school from opening. A fee of $30 will be charged for returned checks. Administrative fee of $35 will be charged for change of branch. New York Language Center is not responsible for any loss or theft of personal property on its premises.

There are no classes on the following holidays:

New Year’s Day Presidents’ Day Good Friday Easter Sunday
Memorial Day Independence Day Labor Day Columbus Day
Thanksgiving- 2 days Christmas Day